Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FFA: quelle race?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

FFA: quelle race? Empty
MessageSujet: FFA: quelle race?   FFA: quelle race? Icon_minitimeVen 12 Nov à 3:37

Alors voilà, j'vais ptet me mettre au ffa et j'voulais faire ce p'tit topic pour m'aider à choisir ma race...
humain a l'air intéressant au niveau du mix d'units mais niveau héros ça a l'air figé... et puis la tech ressemble à peu de choses près à du solo
NE: ça peut être po mal... j'pense que ya moyen de gagner en faisant autre chose que du chippo
UD: bah là j'en sais rien j'dois dire.. fiends/wyrms/destros avec héros + ou - classiques?
Orc: j'dois avouer que c'est ce qui me parait le plus intéressant (et le plus chaud)

Alors je sais pas ce que vous en pensez, si vous voulez partager vos expériences (mdr) et me balancer quelques replays
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

FFA: quelle race? Empty
MessageSujet: Re: FFA: quelle race?   FFA: quelle race? Icon_minitimeVen 12 Nov à 3:50

Demande à yvan c'est un pro en ffa dwarf
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

FFA: quelle race? Empty
MessageSujet: Re: FFA: quelle race?   FFA: quelle race? Icon_minitimeVen 12 Nov à 5:13

Bon voilà entre 2 games j'ai un peu le temps de te faire une réponse plus constructive Razz
Déjà le premier conseil que j'ai à te donner c'est de jouer selon tes affinités , tu vas devoir gérer une armée d'au moins 80 de pop alors il est préférable d'avoir une bonne expérience dans la race. Tu pe aussi débuter avec une strat précise et si tu t'y tient les win finiront bien par arriver Wink
Donc je pense que c'est vraiment le premier truc à faire si tu ve que je te file plus de conseil , car là ya vraiment trop à dire si je dois prendre en compte les 4 races Laughing
Bon sinon en gros voilà mes impressions perso :

* ud : là je joue ud et j'ai du mal contre humain sauf si je les prend assez tôt comme dans mon dernier ffa. Les elf sont toujours une plaie s'ils sont bien joué mais en général je les tiens en jouant ud. Les orc c'est 50/50 et c'est le mass bat qui me poutre , et miror ça va je me débrouille pas trop mal avec ma tek originale (garg&frost et lich frost armor ^^)

* elf : très facile de monter au ladder en jouant elf , je suis arrivé rank 100 sans trop de mal (je gagnais 1 game sur 3). Les ud sont gérables , les orc aussi et les humains sont cho mais bon quand je vois les gosu elf en ffa (X[hunter]) je me dis que ça vient de moi car il les gère facil..

Si tu ve jouer orc c'est très cho , j'en ai pas fais beaucoup mais j'ai toujours bien reussi avec la tek de rice. Le tout est d'assurer le début et après c'est quasi gg quand le tc est lvl 6+ mais bon sérieux coté micro faut suivre :/
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

FFA: quelle race? Empty
MessageSujet: Re: FFA: quelle race?   FFA: quelle race? Icon_minitimeVen 12 Nov à 19:19

les UDs paraissent quand même être les plus forts grace au scout super efficace et aux wyrms/gargs...
J'aime bien le style orc aussi! j'ai toujours adoré les HH berserk et les shaman doctor (qui permettent en plus de bien scouter)
D'façons, j'sais po quand j'commencerai à jouer encore! Hésite po si t'as des replays intéressants (c'est jamais génial à regarder les replays de ffa mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

FFA: quelle race? Empty
MessageSujet: Re: FFA: quelle race?   FFA: quelle race? Icon_minitimeVen 12 Nov à 19:44

t'es dingue c'est extra les replays de ffa Shocked si tu regardes ceux du clan lone (12 joueurs chaque semaine sur D&C) ya tellement de trucs que tu pe regarder le même replay 2 ou 3 fois sous des angles deffirents et pas voir la même chose (sauf la fin biensur) Mr. Green
Oui les ud sont bons , leur scout est le second meilleur du jeu mais très polyvalent et suivant les situations tu pe tout gérer avec garg/wyrm/destro ou necrowagon.
Bon pour te décider je vais te chercher des replay avec pencilwarrior et rice , comme ça tu verras les 2 meilleurs joueurs ffa du moment en action et tu pourras te faire une idée ! Mais bon soit pas trop influencé par le style de rice car sinon tu vas forcément jouer orc Mr.Red mais bon c'est pas un humain ce gars et va te falloir pas mal de games pour avoir une micro suffisante pour gérer autant d'unit différentes.. (enfin si on fais des ffa des fois le soirs ça pe le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

FFA: quelle race? Empty
MessageSujet: Re: FFA: quelle race?   FFA: quelle race? Icon_minitimeSam 13 Nov à 13:03

tu pourrais me balancer un replay de ffa ud, pour voir a peu pres ce qu'il fo faire, un ffa ud classic
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

FFA: quelle race? Empty
MessageSujet: Re: FFA: quelle race?   FFA: quelle race? Icon_minitimeSam 13 Nov à 14:18

DL first , creep avec fiend et rod , expand et fast t3 pour 1 destro et 2 ou 3 wyrm. Après tu remplaces petit à petit les fiend par des garg et voilà pense aux upg et à bien defendre tes expand (zig rulezz) et gg
dl , dk et un troisième heros si tu ve ! (lich j'm pas trop alors fais selon tes envies ! perso je trouve la dark ranger très forte !)

autre version : dr first pour creeper avec squelette , sur les grosses map genre silverpine , puis dk et dl

ps : pense aux scroll +150 pv , un par heros et voilà gg tes garg viennent de presque doubler leur pv...
Revenir en haut Aller en bas
Jujux
Langue pendue
Jujux


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 30/09/2004

FFA: quelle race? Empty
MessageSujet: Re: FFA: quelle race?   FFA: quelle race? Icon_minitimeSam 13 Nov à 18:16

ok je testerai je me ferai un aka pour faire du ffa pour voir thumright
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

FFA: quelle race? Empty
MessageSujet: Re: FFA: quelle race?   FFA: quelle race? Icon_minitimeVen 19 Nov à 12:23

kikoo all ^^
Bon voilà un petit replay pas mal mais désolé très limité coté races Sad

Voilà le replay

C'est donc le round 9 du tournoi clan lone , X[hunters] étant déjà sur d'être qualifié il sort de son tri héros habituel pour faire plaisir à freed avec un DR first suivi d'un panda (et potm en 3 quand même). Cette game est très bien depuis le début car vous allez voir comment il arrive à creeper plus vite qu'un humain fast expand Shocked et oui faudra vérifier mais je crois que quand l'humain fini son fast expand (town hall compris) bah X à déjà 2 expand lol (merci les skelies biensur).
Ensuite vous verrez comment il gère trop bien , même si là il fait plus de chims que d'habitude , comment il gère son économy (50 de pop et fait toutes les upg possibles lol) et puis les supers trucs genre possess sur une bat adverse pour killer les bats Rolling Eyes
Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil sur l'humain à l'est (à droite jujux :p) il joue pas mal du tout (genre yvan essaye de faire comme lui !) et vous allez découvrir comment silence/haze est ultime..
Bon matage !
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

FFA: quelle race? Empty
MessageSujet: Re: FFA: quelle race?   FFA: quelle race? Icon_minitimeVen 19 Nov à 13:31

je vais mater ça, histoire de commencer la journée de bon pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

FFA: quelle race? Empty
MessageSujet: Re: FFA: quelle race?   FFA: quelle race? Icon_minitimeVen 19 Nov à 19:19

Bon voilà je n'avais plus fait de ffa ladder depuis qq temps donc j'ai relancé une game pour éviter le decay et de passer en dessous du rank 100 Razz

ownage

Une tite game sur stromgrade , une map orienté volante et ça se sent dans le début de game Rolling Eyes l'orc abandonne assez vite et reste ud elf et moi (elf) , je nick bien l'elf en nickant sa base sans kil tp , ensuite reste ud et moi et l'elf l'aide pas mal enfin voilà il tente un massss garg pour contrer mon mass chim... haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFA: quelle race? Empty
MessageSujet: Re: FFA: quelle race?   FFA: quelle race? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFA: quelle race?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta race !
» [Tournoi 2] Race libre
» Choix d'une race pour le solo
» c'est quoi cette race de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Warcraft 3 :: Discussion général sur Warcraft 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser