Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Finishers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

Finishers Empty
MessageSujet: Finishers   Finishers Icon_minitimeMer 5 Mar à 12:56

Gym>finishers
Attention partie très importante de votre catcheur ! Cela vous permet de porter des [Mortal] finishs !

* Attention à l'adrenaline cost, pas la peine de mettre 150 000 dégats si vous ne le faites jamais. Pour bien définir votre gain d'adrénaline, il faut suivre une formule assez simple : Rage*35. Au début ne dépassez pas 300 adrénaline cost.

* faites 3 finishs et adaptez la type selon votre catcheur. Pour les bourrins vous pouvez faire 2 direct damage et 1 pin par exemple. Les speed préféreront 3 pin.. tout dépend de votre personnage et de votre build.

* Pour créer vos finish il faut faire attention à la position, là encore je préfère 1 différente à chaque finish, je prend 2 des plus courantes + stunned.

* La répartition des stats est importante, mettez 15-20 en attaque pour ne plus avoir à la monter. Ensuite faut avoir beaucoup suivant votre spé : dégats, pin bonus ou sub bonus. A chaque niveau vous pourrez l'augmenter alors pensez y dès la création.
Revenir en haut Aller en bas
KeD
Langue pendue
KeD


Nombre de messages : 172
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2004

Finishers Empty
MessageSujet: Re: Finishers   Finishers Icon_minitimeMer 5 Mar à 16:19

Surtout, il ne faut pas oublier de donner des super noms à ces prises ! (et que ce soit cohérent avec le gimmick du catcheur! (bah ouais, c'est aussi ça le catch))

Pas grand chose de plus à ajouter, sauf que pour mon catcheur actuel, j'ai des finish autour de 400 et ils sont arrivés assez vite (en montant rage à 10+)

Des petits "trucs" sur les descriptifs des finishs ?
J'en ai un (que j'ai appris hier) : en mettant [nome] dans le descriptif, on fait apparaître le nom de l'adversaire! c'est plus classe que "the opponent" tout de même!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Finishers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Catch attack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser