Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ruines] Plan partie gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

[ruines] Plan partie gauche Empty
MessageSujet: [ruines] Plan partie gauche   [ruines] Plan partie gauche Icon_minitimeVen 25 Mai à 1:49

Voilà avec des tonnes de sachets de thé voici toute la partie gauche des ruines ! J'utilise ce plan comme ceci : j'ouvre paint, j'aggrandis (*400) pour me repérer plus facilement. Ensuite avant chaque déplacement je fais un point de couleur dans la direction où je vais, pour ne pas me perdre, puis je l'efface au fur et à mesure de l'avancée. C'est assez simple et très efficace.

Pour les salles, je n'indique que quand on a le choix, et le plan se dirige toujours vers le nord, cad que si on tourne à gauche je vais à gauche puis au nord, sinon le plan serait illisible (merci Ant pour l'idée ^^). Les chemins uniquement centre ne sont pas représentés car inutiles. Les croix représentent les armoires, les "F" les cul-de-sac.

Attention dans la partie haute du plan c'est très dangereux, gros risque de mort si vous n'avez pas de vêtements 60+ protection et 50+ en défense.

Voilà donc je m'attaque demain à la partie droite car là je n'ai rien trouvé (à part le chemin avec les 2 armoires), sauf le livre des anciens qui permet de faire les lunettes qui ouvriraient la porte bleue d'après ce que j'ai pu lire sur les différents parchemins.

[ruines] Plan partie gauche Gaucheiw4
Revenir en haut Aller en bas
greglcgod
Langue pendue
greglcgod


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2004

[ruines] Plan partie gauche Empty
MessageSujet: Re: [ruines] Plan partie gauche   [ruines] Plan partie gauche Icon_minitimeLun 28 Mai à 14:59

Omg, j'ai eu une statue greque : utiliser = +500 pierres
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

[ruines] Plan partie gauche Empty
MessageSujet: Re: [ruines] Plan partie gauche   [ruines] Plan partie gauche Icon_minitimeMar 29 Mai à 4:05

gg ^^
jamais eu celui là mais 2 fois la ramette +500 feuilles, et yvan a déjà eu l'armoire normande (500 bois). Très très rare mais tellement bon quand tu le choppes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ruines] Plan partie gauche Empty
MessageSujet: Re: [ruines] Plan partie gauche   [ruines] Plan partie gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ruines] Plan partie gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ruines] Plan partie droite
» Ruines V2
» 650km : ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: 650 km :: discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser