Clan KAribou Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan KAribou Crew

Forum du Clan KAribou Crew, http://kariboucrew.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un palouf dans la ville(elfe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

un palouf dans la ville(elfe) Empty
MessageSujet: un palouf dans la ville(elfe)   un palouf dans la ville(elfe) Icon_minitimeSam 27 Aoû à 15:37

bon j'ai testé le chemin pour aller à darknassus, puis au asdrassil qui est le point de depart lvl 1 des elfes

Chemin à suivre

stormwin-->ironforge(par le tramway)-->go à l'est pour aller à loch modan-->au nord gogo wetland(paluns)-->menethil-->auberdine-->ruth teran (par le bateau)-->darknassus-->asdrassil(lvl 2 car on ding en decouvrant des territoire)


Temps du trajet

Stormwind-->dark =45 min
Stormwind-->asdrassil =55 min


Remarque

C'est assez simple d'y aller, on meurt une fois obligé arriver au passage au nord de loch pour aller au wetland

Racourci

Sorti de la première grotte du loch au nord, il faut sauter direct à gauche our aller à la deuxième pour aller au wetland(on meut pas

Arrivée au wetland, mourrir tout de suite, on arrive au cimetière et on repop milieu des wetland, puis remourrir à environ la 1/2 du chemin 1er cimetière et le port pour repop juste à coté du port après c 'est que des trajets en bateau


voilou

un palouf dans la ville(elfe) Dark9ho.th


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TooN
Langue pendue
TooN


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2004

un palouf dans la ville(elfe) Empty
MessageSujet: Re: un palouf dans la ville(elfe)   un palouf dans la ville(elfe) Icon_minitimeSam 27 Aoû à 16:39

Ah cool en plus tu passes lvl 2 ^^
Bon bah gz c'est du bon boulot, je crois que je vais t'accompagner car j'aimerai finir sur un bô tigre moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shinjofredo
Rang: Administrateur
shinjofredo


Nombre de messages : 576
Localisation : sur Fra-1
Date d'inscription : 23/09/2004

un palouf dans la ville(elfe) Empty
MessageSujet: Re: un palouf dans la ville(elfe)   un palouf dans la ville(elfe) Icon_minitimeSam 27 Aoû à 16:52

en tout cas moi c'estclair, je go direct la bas, il faut que j apprenne la noobzone maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un palouf dans la ville(elfe) Empty
MessageSujet: Re: un palouf dans la ville(elfe)   un palouf dans la ville(elfe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un palouf dans la ville(elfe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [solo] Palouf first (only) VS UD
» [Guide] Comment jouer elfe
» Nouveau ! Icone des 3000 win en elfe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan KAribou Crew :: Archives :: Nos années WoW :: World of Warcraft :: WoW: les GeeKs attaquent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser